lundi 29 janvier 2018

Témoignage touchant d'une lectrice

Wafa a vécu il y a quelques années une expérience de mort imminente. Elle a eu la gentillesse de partager avec moi ses premières impressions de lecture de “Lâcher prise, comment se reconnecter à soi-même” :

"Bonsoir Benoit,
Je n'ai pas terminé le livre, la première partie m’a tellement touchée que je fais une pause pour digérer tout ça. En fait, c’était comme si une autre partie de moi décrivait ce qui s’est passé en moi : mot après mot, phrase après phrase, c’était moi ! Cela décrivait ce que j'ai vécu. Les similitudes étaient tellement nombreuses et frappantes, dans les faits et dans la description des sentiments, que cela m'a beaucoup ému ! La simple lecture du livre me faisait pleurer à chaudes larmes. Enfin des mots à ce que j'ai vécu ! Une autre personne que moi pouvait vivre et ressentir ce que j'ai vécu !
J'appréhende la lecture de la deuxième partie car je dois digérer et tourner la page sur une tranche de ma vie ... ou peut-être, au contraire, ne pas l'oublier et l'utiliser comme un tremplin ..."

Pour lire les premières pages du livre :
https://www.benoitaymonier.com/single-post/2018/01/25/L%C3%A2cher-prise-introduction
Pour participer au groupe Facebook sur le lâcher prise : https://www.facebook.com/groups/lacherpriseavecbenoit
Commander le livre sur Amazon :
https://www.amazon.fr/L%C3%A2cher-prise-Beno%C3%AEt-AYMONIER/dp/2221192613/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire