mercredi 25 juillet 2018

LE JOUR OU JE ME SUIS AIMÉ POUR DE VRAI, par BENOIT AYMONIER

L'amour est à la fois une cause, mais surtout une conséquence, celle d'être profondément en lien avec Soi-même. En effet, lorsque nous sommes pleinement connecté à notre essence profonde, nous sommes conséquemment connecté à l'Univers, et de cette connexion découle une sensation d'amour universel très puissante. 
 
C'est ce que j'ai vécu en 2012 lors de mon expérience de lâcher prise total (voir livre Lâcher prise, comment se reconnecter à soi-même). C'est aussi ce dont témoignent les personnes ayant vécu un expérience de mort imminente (EMI ou NDE en anglais).

A l’origine de ce diaporama, le texte de Kim et Alison McMillen (Le jour où je me suis aimé pour de vrai) dans lequel l'amour de soi est présenté comme déclencheur de prises de conscience et de transformations. Il est aussi, et selon moi surtout, la conséquence de la connexion à Soi-même et de la libre manifestation de son essence profonde. L'amour est une conséquence naturelle et spontanée de la libre et authentique expression et manifestation de son “âme”.

Plus d'infos sur :
Lâcher prise, comment se reconnecter à soi-même aux éditions Robert Laffont
Commandez le livre sur Amazon : https://www.amazon.fr/L%C3%A2cher-prise-Beno%C3%AEt-AYMONIER/dp/2221192613/
Retrouvez de l'inspiration sur https://www.benoitaymonier.com/blog
Rejoignez le groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/lacherpriseavecbenoit
Retrouvez ma page Facebook : https://www.facebook.com/youarefree.coaching
Abonnez-vous à la chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/BenoitAymonier
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire